Dans un entretien téléphonique accordé à visionactu.net ce mercredi 4 décembre, Madame Finance Magasa a adressé ses félicitations au notable Benjamin Tauli Oyebi pour son soutien financier ayant permis l’affiliation de quatre clubs de football du territoire de Watsa. Il s’agit de l’AS Monaco de Bakiri, du TP Étoile Filante de Mungbere, du TP Okapi d’Apodo et de l’AS Mosquée de Ngangazo.
« Le notable Benjamin Tauli Oyebi est un leader exceptionnel qui a démontré son attachement à la jeunesse du territoire de Watsa. Son appui à l’affiliation de ces quatre clubs de football témoigne de son engagement pour la promotion de la jeunesse locale », a-t-elle déclaré.
Madame Finance Magasa a également encouragé le notable à étendre son action à l’ensemble de la province du Haut-Uele, estimant que son exemple est inspirant pour d’autres leaders de la région.
Considéré comme un acteur majeur du développement de la jeunesse à Watsa, Benjamin Tauli Oyebi continue de se distinguer par ses initiatives en faveur de la promotion sportive et de l’encadrement des jeunes.
Dudu Joseph

