Madame Micheline Ombae, Ministre nationale du Genre, de la Famille et des Enfants, a clôturé sa mission officielle dans la province du Haut-Uele par une rencontre stratégique avec les cadres et hauts cadres du parti politique Alliance des Congolais Progressistes (ACP), fédération du Haut-Uele, formation chère à l’autorité morale Gentiny Ngobila Mbaka.

Au cours de cet échange, la ministre a exhorté les membres du parti à l’unité et au travail collectif pour assurer le rayonnement de l’ACP dans la province. Elle a insisté sur la nécessité de soutenir fermement la vision du Président de la République ainsi que l’action du Gouvernement provincial, rappelant que toutes ces structures s’inscrivent dans la dynamique de l’Union Sacrée de la Nation.

Micheline Ombae a également lancé un appel vibrant à la population d’Isiro et de ses environs pour une adhésion massive au sein de l’ACP Haut-Uele. Selon elle, ce parti se distingue par son approche inclusive où « chaque membre est considéré comme un leader ».

Armathe Manzeke Asomolego

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *