
Me Patrick N’TSHILA BATEKA, 1er Vice-Président interfédéral de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), s’est entretenu ce samedi 17 janvier à isiro,avec la Ligue des Femmes de sa fédération autour de trois points essentiels.L’ordre du jour était structuré comme suit :Les objectifs de la Ligue des Femmes et la promotion du patriotisme.Les stratégies opérationnelles pour sensibiliser les femmes à la cause républicaine.
Au cours de ces échanges, les participantes ont formulé de nombreuses propositions constructives pour le rayonnement de la Ligue des Femmes du parti politique ACP dans la province du Haut-Uele.
De son côté, la Présidente de la Ligue des Femmes/Haut-Uele a salué les idées phares émises par les membres. Elle a exhorté les femmes à soutenir l’ACP avec fierté, amour, détermination et courage, afin de bâtir un parti politique plus fort dans la province.
Enfin, Me Patrick N’TSHILA BATEKA a lancé un appel vibrant aux femmes pour qu’elles soutiennent la vision du Chef de l’État, celle de l’Autorité Morale du parti, ainsi que le programme de l’ACP pour la construction d’un Congo meilleur et prospère.
Armathe Manzeke Asomolego

